Warquests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum regroupe tout ce que l'on peux trouver coté ordre sur le livre de la connaissance. A vous de completez par des infos si il y a besoin
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tier 2 - découvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gudrulf




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Tier 2 - découvertes Empty
MessageSujet: Tier 2 - découvertes   Tier 2 - découvertes Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

Je vais déjà mettre ce que j'ai trouvé en T2

Course à la bière . Parler à un nain dans une mine (nord ouest de la carte dans un campement nain). Ensuite parler à un nain artilleur de l'autre coté de la carte (nord-est) juste en dessous du camp 8 je pense.

Mort dans l'eau : A Barak Vaar il y a une mine un peu plus au nord que le fort. Suffit de cliquer dessus et ensuite aller parler a l'ingénieur nain du campement (celui près du bivouac).

Kikoup des marais. Se trouve dans une grotte des marais. Au nord de la carte vers le centre.

Boulet de canons : A Barak Vaar à l'ouest du phare, dans le navire entouré de tueurs nains (leur parler débloque "voir un tueur") se trouve une caisse de boulets de canons. Il suffit de cliquer dessus.
Il y a aussi 2 personnes avec qui parler sur ce navire, le capitaine et le second (bestiaire).
Revenir en haut Aller en bas
Gudrulf




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Tier 2 - découvertes Empty
MessageSujet: Re: Tier 2 - découvertes   Tier 2 - découvertes Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

En me baladant dans les marais j'ai trouvé ceci Very Happy

MP 5eme déblocage : Aller dans la grotte au nord de la "forteresse de rancunes" (nom de mémoire) et juste à droite dans le cul de sac se trouve une fiole au sol. C'est la bonne.

Donc les 2 dernières fioles doivent se trouver dans les T2 des humains/elfes dans la 1ere carte si on continue sur cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tier 2 - découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warquests :: Livre de la connaissance :: four tout-
Sauter vers: